• Réception ouverte 24h / 24

  • Propriété non-fumeur

  • WiFi gratuit super rapide dans toute la propriété

  • Bar de l'hôtel

  • Service de petit déjeuner

  • Heure d'arrivée: 14h00

  • Heure de départ: 11h00 (12h si réservé directement sur ce site)

  • Ascenseur à tous les étages

  • Stockage des bagages

De tous les hôtels de Brighton, l'hôtel The New Madeira possède l'un des meilleurs emplacements sur le front de mer de Brighton, offrant les meilleures vues sur la mer et aux portes du centre commercial et touristique.

L'hébergement au New Madeira Hotel Brighton offre aux clients une variété de tailles de chambres allant des chambres simples aux chambres quadruples. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative, d'un plateau / bouilloire, d'une télévision, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits et d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite.

Nos chambres Confort peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes dans des lits simples. Les chambres confort comprennent un coin salon, une télévision, des articles de toilette gratuits et sont adaptées pour les réservations de groupe.

Le Bar de l'hotel est moderne et élégant offre une vue panoramique sur la mer et est ouvert tous les jours.

Notre établissement moderne se trouve à quelques pas des nombreuses attractions de renommée internationale de Brighton telles que la Tour I360, le Brighton Centre, le Dôme, le Pavillon Royal, The Lanes, le Théâtre Royal, le Brighton Pier, le Sea Life Centre, la scène gay et bien sûr, notre propre FunkyFish Club.

En outre, il y a plus de grands restaurants, boutiques, un bowlplex, casino, cinéma à Brighton Marina qui se trouve à seulement 20 minutes de marche le long du front de mer.

Le New Madeira sert chaque matin un petit-déjeuner anglais complet fraîchement préparé. L'hôtel est entouré de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets. Le déjeuner et le dîner peuvent être pris dans l'un des nombreux restaurants accessibles à pied.

• 24h Front Desk

  • Non-smoking property 

  • Free super fast WiFi throughout the property

  • Hotel Bar

  • Breakfast service

  • Check-in time: 14h00

  • Check-out time: 11h00 (12pm if booked directly on this website)

  • Lift to all floors

  • Luggage's storage

  • On-site nightclub

  • Groups welcome

  • No pets

Of all the hotels in Brighton, the centrally located New Madeira Hotel boasts one of the best locations on Brighton seafront, commanding the best sea views and on the doorstep of the city's top cultural, tourist areas.

Accommodation at The New Madeira Hotel Brighton offers guests a variety of room sizes from single to quadruple rooms. All rooms are en-suite with tea and coffee-making facilities, televisions, hairdryers, complimentary guest toiletries and we offer free super fast WiFi access.

Our Comfort rooms can sleep up to 10 guests in single beds - Comfort Rooms include a seating area, television, complimentary guest toiletries and they are suitable for group bookings.

Our south-facing FunkyFish Bar offers scenic views of the sea and is open every day. 

Our period yet modern property is within easy walking distance of Brighton’s many internationally-renowned attractions such as The I360 Tower, The Brighton Centre, The Dome, The Royal Pavilion, The Lanes, Theatre Royal, Brighton Pier, Sea Life Centre, Gay scene and of course, our very own FunkyFish Club.

In addition, there are more great restaurants, shopping, a bowlplex, casino, cinema at Brighton Marina which is just a 20 minute walk along the seafront.

The New Madeira serves every morning a freshly cooked full English breakfast. The Hotel is surrounded by eateries to suit every taste and budget, lunch or dinner can be taken in one of the many restaurants that are within easy walking distance.